Si vous voulez donner de meilleurs massages érotiques, vous devez apprendre à préparer votre corps, l’espace et comment communiquer efficacement.
Rendre la pièce relaxante
Transformez la chambre à coucher en un petit coin de paradis. La pièce doit avoir la bonne température, car tout votre corps a besoin d’être en totale détente. Les lumières doivent être tamisées, avec des bougies pour un effet apaisant. Utilisez un lit de massage confortable et mettez de la musique douce. Il est indispensable de rendre la personne qui reçoit le massage érotique aussi à l’aise que possible.
Utilisez des huiles d’aromathérapie
Les huiles de massage sont essentielles pour permettre à votre toucher de glisser sans effort sur le corps de votre partenaire. Elles peuvent également dégager une odeur agréable et un parfum délicat sera très bénéfique à l’efficacité de votre massage érotique. Mettez à votre disposition et à portée de mains l’huile essentielle, l’une des plus telles les huiles d’aromathérapie en raison de leurs propriétés curatives.
Assurez-vous que votre huile est chaude
Il faut toujours chauffer l’huile avec les mains. Prenez une portion d’huile dans vos mains et frottez-la pour la réchauffer. Ne versez jamais d’huile directement sur le dos de votre partenaire s’il est froid. Cela peut être inconfortable. Testez toujours l’huile sur votre propre peau avant de l’appliquer directement sur votre partenaire.
Masser les zones les plus tendues et les plus sollicitées
Les épaules et la nuque sont les parties du corps les plus tendues et les plus sollicitées au quotidien. Pour déstresser, il faut d’abord cibler ces zones. L’une des meilleures parties pour commencer est toujours les épaules et la nuque, en travaillant lentement et doucement avec les pouces le long de la colonne vertébrale, à l’arrière de la nuque.
Travaillez en petits cercles le long de la nuque, en prêtant attention aux réactions de votre partenaire. N’oubliez pas de travailler les deux côtés de la colonne vertébrale. Lorsque vous travaillez vos mains le long du dos, les muscles qui longent les deux côtés de la colonne vertébrale sont excellents pour masser doucement. Utilisez vos pouces en petits cercles et en long mouvements, en exerçant une pression régulière. N’appuyez pas directement sur la colonne vertébrale, mais sur les deux côtés.