Savoir tirer profit d’une séance de massage nu à Paris

Le massage nu présente toute une mine d’avantages pour la santé et les émotions. Cela veut dire que toute personne qui décide de s’y adonner en tirera profit.

Lorsque le massage nu est effectuĂ© en couple, il fait naĂ®tre un vĂ©ritable lien. Rien ne rehausse une relation comme une bonne activitĂ© sensuelle, qui est l’essence mĂŞme  de ce type de massage. Le massage sensuel, une autre variante, est un excellent moyen d’établir la bonne connexion entre celui qui donne et celui qui reçoit pour le bien-ĂŞtre parfait de chacun.

Soyez dans l’ambiance

Si vous voulez vous amuser et vous détendre avec le massage nu à Paris, vous devez vous mettre dans l’ambiance. Si vous le faites à domicile, aménagez votre pièce de manière à ce qu’elle dégage la sensualité et l’érotisme. Vous pouvez tamiser la lumière, allumer quelques bougies. Mettez de la musique apaisante, préparez-vous à vivre un moment érotique.

Ayez avec vous des huiles Ă©rotiques

Les huiles de massages sont un outil parfait pour un massage relaxant. Alors procurez-vous des huiles, en particulier des huiles essentielles adoucissantes, délicieusement parfumées.

Le massage commence lentement au moins les 15 premières minutes avant de passer aux  parties sensibles du corps. Taquinez en vous approchant des parties intimes, mais sans les toucher. Vous pouvez toucher les seins ou  les autres parties du corps qui ne sont pas vraiment sensibles.

Les techniques fonctionnelles du massage nu Ă  Paris

Pour profiter d’un bon massage sensuel avec votre partenaire à Paris, intégrez les méthodes suivantes à votre séance.

La technique de friction : il s’agit de frotter les mains l’un contre l’autre et de les placer immédiatement sur le corps de votre partenaire pour aider à détendre les nerfs et les muscles. Cela permet de le préparer au massage.

La technique de tapotement rythmique, qui aide à apaiser les muscles et à les dynamiser. Elle consiste à utiliser les poings et la taille des mains pour tapoter les muscles afin de les détendre.

La technique des secousses et des vibrations qui sert particulièrement à calmer et à détendre les muscles en utilisant le talon de la main sur la peau. L’objectif étant d’effectuer une action de balancement.

La technique du tremblement est employée pour dynamiser les muscles avant de s’engager dans l’excitation de l’autre corps. Cette méthode implique l’utilisation de la main pour donner des mouvements très doux sur le corps.

La technique circulaire est une autre belle façon de mettre le feu au massage. Il s’agit de rouler, comprimer, presser et pétrir circulairement les muscles pour les apaiser, ce qui conduira à une meilleure excitation.

Bref, le massage nu renforce les liens du couple toutefois, le pratiquer à domicile n’est pas une mince affaire. Pour atteindre le summum du bien être, vaut mieux recourir aux services de masseuses professionnelles dans un salon parisien spécialisé.