Ce type de massage est aussi excellent parce qu’il relâche la tension et soulage la douleur physique. Voici ce que vous devrez préparer pour réussir votre massage sensuel.
Mettez une musique relaxante
Que vous donniez un massage érotique à votre partenaire, la musique jouera un rôle essentiel dans l’ambiance. Pour cela, choisissez les musiques relaxantes avec des rythmes doux.
Éclairage et sensualité
Parmi les autres techniques de massage érotique qui peuvent créer l’ambiance, il ne faut pas oublier l’éclairage. Commencez par utiliser des couleurs chaudes ou terreuses pour que votre partenaire se sente bien et aimé. Cela peut signifier l’utilisation de quelques tapisseries pour recouvrir des murs d’un blanc éclatant. Si vous voulez vraiment rendre le massage extra sensuel, essayez d’accrocher quelques lumières de Noël et quelques bougies stratégiques.
Accessoires, huiles et gadgets pour massage
Avez-vous déjà rêvé d’un massage érotique à l’huile, à la cire ou à l’aide de jouets ? En plus de créer l’ambiance, le plaisir peut être accru en utilisant des accessoires comme la cire de bougie chaude ou des huiles naturelles. Vous pouvez, par exemple, choisir l’huile de noix de coco. Cette dernière est parfaite, car elle est sans danger pour les parties extérieures et intérieures. Vous pouvez aussi vous procurer des huiles synthétiques qui sont non toxiques et comestibles, idéales pour une chambre à coucher.
Egalement, vous pouvez pimenter le plaisir en utilisant des gadgets de massage érotique en couple bien qu’ils ne soient pas incontournables. Dans ce cas, veillez à ce qu’ils soient simples. Il peut s’agir par exemple d’un masseur à main qui vous accompagnera partout.
Le bon type de toucher
Il y a plusieurs techniques de toucher que vous puissiez utiliser pour donner un massage érotique. Beaucoup de ces méthodes proviennent du « massage suédois », qui est probablement le type de travail corporel le plus connu pratiqué aujourd’hui.
Si vous voulez surprendre votre partenaire, intégrez à votre massage erotique quelques-unes des tactiques suivantes.
- Effleurage : commencez par de longs mouvements glissants qui parcourent les muscles. Ces mouvements doivent être effectués avec la paume de la main.
- Pétrissage : lorsque vous atteignez les plus gros muscles, commencez à utiliser des mouvements de pétrissage, de roulage et de levage. Cela vous aidera à obtenir une pénétration plus profonde des tissus par le massage.
- Friction : frottez vos mains ensemble rapidement et replacez immédiatement vos mains sur le corps de votre partenaire. Utilisez la friction pour détendre les muscles et préparer votre partenaire à un travail plus profond.