Prenez un bain avec votre partenaire avant de commencer le massage
La sensation de confort et de fraîcheur est essentielle pour que vous vous sentiez tous les deux à l’aise. Durant votre bain ou votre doche douche, vous pouvez en profiter pour vous enduire d’huile et commencer les préliminaires sur place. Mais attention à ne pas brusquer le départ, une partie du succès d’un bon massage érotique réside dans l’anticipation et le prolongement des sensations.
Bien préparer l’environnement
La préparation de l’environnement est indispensable et influencera certainement la qualité du massage. Changez les draps du lit, mettez hors de vue tout objet pouvant porter visuellement et physiquement l’environnement. Si possible, réduisez la lumière dans la pièce et allumez quelques bougies.
Appréciez davantage la séance en allumant de l’encens pour renforcer les effets du massage et choisissez un parfum spécial, comme les roses rouges. Les pierres et autres accessoires sont courants dans ce type de massage, mais vous pouvez atteindre le même objectif sans eux.
Concentrez-vous tout simplement sur les techniques de massage sensuel et connectez-vous avec le corps de votre partenaire. En arrière-plan, une musique immersive contribue également à créer un climat parfait. Il existe plusieurs listes de lecture spécifiques à cet effet, il suffit de chercher celle qui vous convient le mieux. Laissez l’huile que vous utiliserez pour le massage nu à côté du lit. Vous pouvez, bien sûr, acheter des huiles conçues pour le massage naturiste dans un sex shop, mais sachez que ce n’est pas ce type de produit qui fera la différence, mais la façon dont vous utilisez vos mains.
Bref, comme toute intimité dans un couple, vous devez être capable d’interpréter les désirs de votre partenaire à travers les gémissements et le mouvement des yeux, de la bouche et, bien sûr, les sourires.